L’actuel joueur d’Abah Fc en Arabie Saoudite,est loin de la sélection nationale depuis l’avènement de l’actuel sélectionneur manager Sébastien Desabre. Pour retrouver la sélection nationale qui lui manque tant, Marcel Tisserand, puisque c’est de lui qu’il s’agit, sait déjà ce qu’il doit faire :
“C’est vrai que la sélection nationale me manque, c’est une obsession. Mais il y a un certain nombre des choses à accomplir. Aujourd’hui, il y a une nouvelle dynamique imprimée par l’actuel sélectionneur, je joue au foot pour le plaisir et faire en sorte de défendre mon pays, jouer la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique des nations 2025 font partie de mes priorités ” a-t-il lâché sur un média arabe, avant d’ajouter :
“Je dois me battre une place en sélection nationale congolaise “.
À quelques heures de la publication de la liste des Léopards qui prendront part aux deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde États-Unis, Canada et Mexique 2026, les suspens planent encore sur les probables convoqués de Sébastien Desabre.Tisserand fera-t-il parti de la liste qui pourrait être publié le lundi 20 mai 2024? L’avenir nous en dira plus.
JKNG