Ils auront tout tenté pour jouer avec la sélection anglaise mais en vain. Aaron Wan-Bissaka et Stephy Mavididi puisque, c’est d’eux qu’il s’agit viennent une fois de plus être zappés par Gareth Southgate, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre.
Les noms de ces deux binationaux, n’ont pas été retrouvés sur la liste publiée par Southgate pour disputer l’Euro 2024 qui débute en Allemagne au mois de juin prochain .Ceci peut constituer une dernière chance pour Bissaka et Mavididi âgés respectivement de 26 et 25 ans de rejoindre la Tanière des Léopards de la république démocratique du congo. Le défenseur de Manchester United et l’attaquant de Leicester peuvent donc espérer se retrouver dans la liste de Sébastien Desabre sélectionneur manager des léopards de la RDC qui se fait encore attendre.
Notons que la liste de Sébastien Desabre en prélude des deux rencontres des éliminatoires du mondial USA, Canada et Mexique zone Afrique pourrait être publiée le 20 mai prochain sauf imprévu.
JKNG