La qualification des Léopards de la RDC à la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations CAN côte d’Ivoire 2024, fait brûler l’amour patriotique à plusieurs binationaux congolais. Le dernier en lice se nomme Aaron Van Bissaka.
À en croire nos confrères de » The Athletic » qui livrent cette information,le latéral droit de Manchester United a été approché par la RDC pour qu’il enfile le maillot de son pays d’origine. Un rapprochement qui n’est pas premier,car à plusieurs reprises, le natif de Croydon au Royaume-Uni a été approché pour rejoindre la tanière mais sans succès.
Est-ce cette fois-ci sera la bonne pour Van Bissaka? Notons que l’actuel Sélectionneur manager des Léopards Sébastien de sabre tient à ne recourir qu’aux binationaux qui auront le cœur pour défendre valablement les couleurs de la RDC.
JKNG
L’équipe nationale de la RDC est très magnifique
Van Bissaka,si le cœur t’en dit,,viens rejoindre la tanière mais si tu estimes que tu as encore de chances pour de rejoindre thé three lions,attends que ton heure sonne, nous ne t’en tiendrons pas rigueur car quoi que tu fasses un tu auras toujours notre sang dans tes veines,nous ne cesseront de t’aimer,vamos champion