L’incertitude continuait à planer sur la présence ou pas de GAËL KAKUTA et THÉO BONGONDA deux meneurs de jeu des léopards de la RDC,le vendredi 02 février 2024 à partir de 20H00′ au stade Olympique Alassane Ouattara d’Abidjan contre les Sylis national de la Guinée Conakry. en quart de finale de la CAN CÔTE D’IVOIRE 2023.
Absent lors du match contre l’Egypte en huitieme de finale,GAËL KAKUTA a participé à l’entraînement collectif des léopards de la RDC du mardi 31 janvier,plus de peur que de mal également pour THÉO BONGONDA après son mal ressenti à l’épaule lors du match contre l’Egypte,le surnommé THÉO MESSI par les supporteurs congolais était également présent à la séance d’entrainement collectif du jour des hommes de Sébastien Desabre.
Signalons que les fauves congolais sont arrivés à Abidjan le mardi 31 janvier ,ils s’y entraînent une dernière fois ce jeudi 01 janvier pour la traditionnelle séance d’entrainement de veille du match au stade de la rencontre.
DADOU EKOFO.
Bonne chance les gars nous sommes tous derrière nos léopards 🇨🇩🇨🇩🇨🇩 je prié Dieu que ce deux joueurs soit disponible demain avec ce deux là on as plus de chance de récupérer bcp de ballon et crée de difficulté à l’adversaire