Marseille sera reçu ce jeudi 15 février à 18h45 par Shaktior Donetsk au stade Volksparkstadion en match aller de seizième de finale de la Liga Europa 2023-2024.
Pour ce match combien importartantissime, le sélectionneur Italien Gennaro Gattuso a parmi les convoqués fait appel au congolais Chancel Mbemba, tout en déclarant qu’il n’est pas en forme:
» Il ne sera pas titulaire. Nous étions dans le doute, si on l’avait ou non. J’ai préféré l’amener, il est avec nous, il est venu mais il ne s’est pas entraîné pendant un mois. Il a couru un peu, il a essayé mais il n’est pas en pleine forme. On l’a quand même convoqué parce qu’effectivement, on a besoin de joueurs avec une énergie positive, mais il ne va pas commencer avec nous malheureusement « ,a–t-il révélé en conférence de presse d’avant match.
Le demi-dieu congolais qui figure dans l’équipe type de la CAF durant la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations CAN côte d’Ivoire 2023 doit batailler dur pour retrouver sa place de titulaire.
JKNG
Gatusso arrêt un peu avec tes bêtises…. Tu as intérêt a faire joué le congolais chancel Mbemba
C’est un manque du respect pour la fédération africaine de football parceque je comprends pas un joueur qui est figure dans le 11 des départ du Can 2023 mais chose étonnante et que à son retour en Europe un entraîneur lui dit qu’il à beaucoup couru mais il n’est pas en forme vraiment c’est décevant
N’importe quoi des ces enfoirés des racistes blancs….
Comme pour dire le niveau du football africain est ?