L’AS MONACO s’est imposée 3-2 devant l’Olympique de Marseille,le samedi 30 septembre en match comptant pour la septième journée du championnat français de la première division 2023-2024.
Malgré l’ouverture matinale du score de l’Olympique de Marseille à la première minute de la rencontre par NDIAYE,AKLIOUCHE égalisera à la 8ème minute pour les monégasques,GIGOT à la 18ème minute va redonner l’avantage aux marseillais avant que BALOGUN puisse de nouveau égaliser à la 23ème minute,2-2 score à la pause.
À la reprise,AKLIOUCHE encore lui va inscrire son deuxième but de la soirée à la 57ème minute le troisième but de l’AS MONACO,3-2 score final,deuxième défaite consécutive au championnat pour l’Olympique de Marseille après celle concédée la semaine dernière dans le classico français face au Paris Saint Germain.
Titularisé du côté marseillais par GATTUSO son nouvel entraineur ,l’international congolais CHANCEL MBEMBA a joué l’intégralité de la rencontre,
L’Olympique qui a perdu des places au classement général du championnat français après deux défaites consécutives,tentera de se relancer lors de la huitième journée à domicile prévue le 08 octobre prochain face au Havre.
DADOU EKOFO