AL HILAL SC si Soudan du latéral droit congolais STEVEN EBUELA et de JEAN FLORENT IBENGE,a vu son parcours à la ligue des champions de la CAF 2024-2025 s’arrêter le mardi 08 avril 2025,ce après sa défaite à domicile(0-1) face à AL ALHY SC de l’Égypte,en quart finale retour.
Un but assassin d’ASHOUR marqué à la 80ème minute a mis un terme aux espoirs d’AL HILAL SC du Soudan,qui chercher à remonter l’écart d’un but encaissé lors de la défaite en déplacement sur le score d’un but à zéro en terre égyptienne.
Ainsi se termine le parcours du club soudanais à la ligue des champions de la CAF,FLORENT IBENGE devra encore travailler dur pour chercher à revenir plus fort la saison prochaine avec des nouvelles ambitions.
En demi finales,AL ALHY SC affrontera MAMELODIE SUNDOWS de l’Afrique du Sud tombeur de l’ESPERANCE DU TUNIS de la Tunisie,et PYRAMIDS FC de l’Égypte de FISTON KALALA qui s’est débarrassé de l’AS FAR RABAT du Maroc en decoudra avec le vainqueur du dernier quart de finale prévu ce mercredi 09 avril entre ORLANDO PIRATES de l,’Afrique sud et MC ALGER de l’Algérie.
DADOU EKOFO





