En match de la troisième journée phase des groupes(Groupe B) de la ligue des champions de la CAF 2024-2025,samedi 14 décembre 2024,au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa,l’AS MANIEMA UNION de la RDC a été accrochée à domicile(1-1) par l’ASFAR du Maroc.
EXOURCIA MOANDA a ouvert le score à la 38ème minute pour les unionistes,l’égalisation de l’équipe marocaine est intervenue à la 62ème minute par TO CARNEÏRO.
Troisième nul en trois sorties pour les hommes du coach PAPY KIMOTO,qui totalisent 3 points alors que l’ASFAR consolide sa première place au classement avec 5 points.
La prochaine rencontre pour l’AS MANIEMA UNION est prévue le 03 janvier 2025,en déplacement contre l’ASFAR.
L’attaquant congolais JOËL BEYA ancien joueur du TP MAZEMBE était titulaire du côté de l’ASFAR,il a été remplacé à la 84ème minute,tandisque son compatriote et coéquipier en club INONGA BAKA toujours convalescent n’était pas présent.
Signalons que l’autre rencontre de la troisiène journée dans le groupe B est prévue le dimanche 15 décembre,MAMELODIE SUNDOWS avec ses deux points offrira son hospitalité à RAJA ATHLETIC club de Casablanca du Maroc dernier au classement avec un point.
DADOU EKOFO