DJOLIBA AC du Mali a été tenu en échec à domicile(0-0) par PYRAMIDS FC d’Égypte de FISTON KALALA MAYELE,dimanche 08 décembre 2024 à Bamako,en match comptant pour la deuxième journée phase des groupes(Groupe D) de la ligue des champions de la CAF 2024-2025.
Malgre les bonnes intentions du club malien de se relancer à domicile après la lourde défaite(4-0) en déplacement lors de la première journée face à L’espérance de Tunis de la Tunisie,PYRAMIDS FC a réussi à accrocher le club malien à domicile,et de rentrer en Egypte avec le point du match nul.
Present avec l’équipe à Bamako,l’attaquant congolais FISTON KALALA MAYELE n’était pourtant pas présent dans la feuille du match,on ignore jusqu’à présent la raison de son absence.
Largement victorieux à domicile (5-1)lors de son premier match contre SAGRADA ESPERANCE,PYRAMIDS FC avec ce résultat nul prend la tête du groupe D avec 4 points ,en égalité des points avec ESPERANCE DE TUNIS qui a ramené le point du match nul(0-0) le vendredi 06 décembre sur la pelouse de SAGRADA ESPERANCA d’Angola.
Lors déclaré troisiène journée,ESPERANCE de Tunis recevra PYRAMIDS FC le samedi 14 décembre,et DJOLIBA AC offrira son hospitalité à SAGRADA ESPERANCA le jour suivant.
DADOU EKOFO