PYRAMIDS FC d’Egypte a battu 1-0 TP MAZEMBE de la RDC,jeudi 24 novembre au stade du 30 juin du Caire,en match comptant pour la première journée phase des groupes(Groupe A) de la ligue des champions africaine 2023-2024.
Pas de but lors de la première partie du match,les deux équipes se séparent à la pause sur le score de zéro but partout.
À la reprise,sur une passe décisive de l’international congolais FISTON KALALA MAYELE,LAKAY ouvre le score à la 57ème minute,un but à zéro sera le score au coup de sifflet final.
Victoire permettant au PYRAMIDS FC de prendre provisoirement la tête au classement du groupe A avec 3 points,en attendant la deuxième rencontre du groupe entre MAMELODIE SUNDOWS d’Afrique du sud et NOUADHIBOU de la MAURITANNIE,prévue le dimanche 26 prochain en terre sud-africaine
Les corbeaux congolais tenteront de se relancer à domicile lors de la deuxième prévue le 02 décembre à kamalondo face à MALELODIE SUNDOWS récent vainqueur de la première édition d’African football League.
DADOU EKOFO