MEDEAMA SC du GHANA a été accroché à domicile 1-1 par YOUNGS AFRICANS SC de la Tanzanie,vendredi 08 décembre en match comptant pour la troisième journée phase des groupes(Groupe D) de la ligue des champions africaine 2023-2024.
MEDEAMA SC était le premier à ouvrir le score à la 27ème minute sur pénalty transformé par SOWAH,ZOUZOUA remettra les pendules à l’heure neuf minutes après,un but partout score au coup de sifflet final.
MAXI MPIA NZENGELI était le seul congolais titulaire du côté tanzanien,JESUS MULOKO DUCAPEL était remplaçant, tandisque JOYCE LOMALISA n’était pas présent à la feuille du match.
Résultat nul permettant aux trois formations de rester collées au classement après le nul de zéro but partout dans l’autre rencontre du jour dans le groupe D entre AL ALHY d’Egypte et CR BELOUIZDAD d’Algerie.Après 3 journées,AL ALHY est en tête avec 5 points,suivi de CR BELOUIZDAD et MEDEAMA 4 points,YOUNGS AFRICANS SC ferme la marche avec 2 points.
Le programme de la quatrième journée prévoit les deux affiches suivantes;YOUNGS AFRICANS SC VS MEDEAMA et CR BELOUIZDAD VS AL ALHY.
DADOU EKOFO