L’AS FAR de Rabat du Maroc des internationaux congolais INONGA BAKA et JOËL BEYA est arrivée à Kinshasa,le jeudi 12 décembre 2024,pour y être reçue par l’AS MANIEMA UNION de kindu de la RDC,samedi 14 décembre,au stade des Martyrs de la Pentecôte,en marge de la troisième journée phase des groupes(Groupe B)de la ligue des champions de la CAF 2024-2025.
Quelques heures après leur arrivée dans la capitale congolaise,l’équipe marocaine a eu une première séance d’entraînement en salle dans leur hôtel d’hébergement,la séance d’entraînement officielle est prévue ce vendredi 13 décembre au stade des Martyrs pour la reconnaissance du terrain de la rencontre.
L’attaquant congolais JOËL BEYA est parmi les joueurs de l’ASFAR présent à Kinshasa,tandisqu’INONGA BAKA blessé est resté au Maroc.
Leader au classement du groupe B avec 4 points,l’AS FAR revient d’un match nul(1-1) à domicile lors de la précédente journée contre MAMELODIE SUNDOWS d’Afrique du sud ,alors que ‘équipe congolaise qui compte deux points sort également d’un match nul à domicile sur le même score face à RAJA ATHLETIC club de Casablanca du Maroc.
DADOU EKOFO