PYRAMIDS FC d’Égypte de FISTON KALALA MAYELE a été accroché à domicile 2-2 par NOUADHIBOU FC de la Mauritanie, samedi 02 mars 2024 au Caire,en match comptant pour la sixième et dernière phase des groupes (Groupe A)de la ligue des Champions africaine 2023-2024.
Inefficace depuis un bon moment avec PYRAMIDS FC, l’international congolais FISTON KALALA MAYELE s’est illustré en inscrivant les deux buts de son équipe 73ème et 90ème minute lors du match nul de deux buts partout à domicile face aux mauritaniens de NOUADHIBOU FC.
Éliminé de la ligue des Champions africaine 2023-2024,PYRAMIDS FC de FISTON KALALA MAYELE pourtant très ambitieux au début de la saison,devra se concentrer désormais sur le championnat égyptien pour essayer de terminer parmi le tout premier pour retrouver la ligue des Champions africaine la saison prochaine.
Signalons que au classement final du groupe A, MAMELODIE SUNDOWS termine en première place avec 13 points,suivi du TP MAZEMBE 10 points, NOUADHIBOU et PYRAMIDS 5 points chacune.
DADOU EKOFO