Après avoir perdu sa rencontre de la première journée en ligue des champions de la caf en terre Égyptienne face à Pyramids fc (1-0) au Caire le vendredi 24 novembre dernier,les corbeaux sont rentrés dans leur fief à Lubumbashi y a peu pour préparer la réception de Mamelodi Sundowns.
Le coach Franco-Senegalais Lamine Mamadou Ndiaye et ses hommes se sont rendus au centre Futuka loin de la ville de Lubumbashi, le mercredi 29 novembre pour intensifier les préparations, sans leurs cadres majeurs le Capitaine Kevin Mondeko et le gardien titulaire Siadi Baggio tous dans l’infirmerie du Club.
Dans la matinée et soirée du mercredi 29 novembre,les Badiagwena ont été soumis aux exercices musculaires puis à une touche de balle à deux camps, ça va se poursuivre ce jeudi 30 novembre en deux tranches matin et soir.
La rencontre entre tp mazembe et Mamelodi Sundowns est prévue le samedi 02 décembre prochain à partir de 15 heure de Lubumbashi,14 heure de Kinshasa la capitale Congolaise.
Il sied de rappeler que Mamelodi Sundowns trône en tête du groupe A avec 3 points + 3 suivi de Pyramids fc 3 points +1, mazembe et Nouadhibou occupent provisoirement la troisième et quatrième place chacun avec 0 point, une victoire des corbeaux ce samedi relancerait le groupe.
Pierrot KONGO