YOUNGS AFRICANS SC de la Tanzanie avec ses congolais a été accroché à domicile (1-1) par AL ALHY d’Egypte,samedi 02 décembre 2023 en match comptant pour la deuxième journée phase des groupes(Groupe D) de la ligue des champions africaine 2023-2024
Un but du sud-africain PERCY TAU à la 84ème minute permet au champion d’Afrique en titre de débloquer le compteur,ZOUZOUA à la première minute du temps réglementaire remettra les deux équipes en egalité,un but partout score à la fin du match.
Les congolais JOYCE LOMALISA et MAXI MPIA NZENGELI étaient titulaires du côté tanzanien,tandisque JESUS MULOKO DUCAPEL était absent dans la feuille du match.
Battu lors de la première journée en Algérie par CR BELOUIZDAD,YOUNGS AFRICANS SC enregistre son premier point dans ce groupe D,occupant la dernière position au classement,AL ALHY victorieux de MEDEAMA dans la journée précédente est leader avec 4 points,suivi de BELOUIZDAD et MEDEAMA avec 3 point chacune.
Lors de la troisième journée prévue le 08 décembre prochain,YOUNGS AFRICANS SC se déplacera en Ghana pour y être reçu par MEDEAMA,et AL ALHY accueillera au Caire CR BELOUIZDAD.
DADOU EKOFO