Pour sa deuxième sortie cet après midi en ligue des champions féminine de la CAF Maroc 2024 dans le groupe A,le FCF MAZEMBE de la RDC a été renversé(1-3) par l’AS FAR du Maroc.
Pourtant, c’est l’équipe congolaise qui a réussi à marquer le premier à la 11ème minute par le truchement de NKWANDUM bien servi par MERVEILLE KANJONGA,et de mener à la mi-temps sur le score d’un but à zéro.
À la reprise,l’équipe marocaine de l’ASFAR se métamorphose et arrive à renverser le FCF MAZEMBE,en inscrivant trois buts à l’espace de huit minutes,respectivement par EL MADANI(50′),MSSOUDY(52’et 58′),pour s’imposer au finish sur le score de trois buts à un.
Le FCF MAZEMBE enregistre sa première défaite dans ce groupe A après sa victoire lors de son premier match,tandis que l’ASFAR signe sa deuxième victoire en deux sorties.
Dans l’autre rencontre du jour dans le groupe A,University the western Cap d’Afrique du sud qui avait été battu par le FCF MAZEMBE lors de son premier match,s’est relancé avec une victoire(2-0) contre les Aigles de la médina du Sénégal.
Voici comment se présente le classement dans le groupe après les rencontres de ce mardi 12 novembre;
- ASFAR. 2MJ. +5. 6PTS
- FCF MAZEMBE. 2MJ. 0. 3PTS
- UNIVERSITY. 2MJ. 0. 3PTS
- AIGLES DE MED. 2MJ. -5. 0PT
PROGRAMME DE LA TROISIÈME ET DERNIÈRE JOURNÉE LE 15 NOVEMBRE;
➡️ASFAR. vs UNIVERSITY THE WESTERN CAPE
➡️FC MAZEMBE vs AIGLES DE MEDINA.
Sachez que seules les deux premiers dans les deux groupes se qualifieront pour les demi finales.
DADOU EKOFO