Il est resté égal à lui-même, humble et surtout méfiant à 24 heures du match qui attend son équipe au Daring club Motema Pembe. Lui c’est l’entraîneur du FC LES AIGLES DU CONGO Éric Tshibasu.
En conférence de presse d’avant match de ce samedi 02 septembre,le technicien congolais s’est montré tel un néophyte qui est venu apprendre ” Logiquement nous sommes prêts, puisque les aigles du congo est une équipe qui est venue apprendre car on joue le maintien. Tous ces matchs sont des bonus qui permettent de faire évoluer l’équipe,car on a que trois semaines de préparation et presque un mois et quelques jours d’existence “, a-t-il déclaré avant d’ajouter ” aujourd’hui on a pas encore le niveau de regarder l’adversaire on doit se regarder nous-mêmes. Jouer contre la grande… nous voulons servir des véritables Sparring-partners aux grands clubs en apportant notre touche “
Rappelons toujours avec son humilité et la méfiance, Éric Tshibasu alors entraîneur du Fc Renaissance du congo est celui qui a permis aux oranges de tenir tête à tous les mastodontes du football congolais.
JKNG