Respectivement 4e et 5e au championnat de première division de la ligue nationale de football dans le groupe B, V.club et Kuya se croisent ce jeudi 23 novembre au stade tata Raphaël sous les coups de 15h30. Les deux équipes sortent d’une défaite chacune face respectivement à Maniema (0-1) pour V.club et Dauphin noir (1-2) pour Kuya sport.
Et en conférence de presse d’avant match les deux entraîneurs ont semblé avoir les mêmes objectifs.
Entraîneur kuya
» Demain nous viendront pour gagner le match parce que la situation de l’équipe adverse ne nous concerne pas. On sort tous d’une défaite,et je sais que le match sera très difficile de part et d’autre et le spectacle sera au rendez.Notre objectif est de gagner les restes des matchs pour jouer le play off« , a-t-il indiqué en conférence de presse.
Nelson Lukong membre du staff technique de V.club
« Pour le moment ce qu’il nous faut c’est d’aller chercher la victoire demain. On ne doit pas baisser les mains pour dire que ça ne va pas, non on doit travailler. On doit se réveiller pour voir comment améliorer notre classement, parce que V.club tant que grande équipe ne peut pas rester à la 4e position comme c’est le cas. Je pense qu’on doit tout faire pour gagner demain et les restes de nos matchs pour aller au play off« .
Le match s’annonce donc difficile entre V.club et Kuya sport deux équipes aux ambitions croisées. Que le comité de gestion de la linafoot mette les arbitres qui viendront appliquer rien que les lois et règles du football.
JKNG
.