DCMP a battu 2-1 ETOILE DU KIVU,samedi 02 décembre 2023 au stade Tata Raphaël de Kinshasa,en match comptant pour la poursuite normale du championnat de première division de la ligue nationale de football dans le groupe B.
Un but de BALAKO PANZI à la trentième minute permet à ETOILE DU KIVU de mener à la pause sur le score étriqué d’un but à zéro devant Daring club Motema Pembe
À la reprise,les protégés du président PAUL KASEMBELE se réorganisent,MARDOCHÉÉ MWANGO commence d’abord à égaliser à la 54ème minute pour DCMP,avant d’inscrire douze minutes après le deuxième but victorieux,2-0 score au coup de sifflet final.
Victoire permettant au DCMP de reprendre la troisième place au classement avec 21 points en 12 matchs joués,devant l’AS VCLUB 21 points en 13:rencontres jouées,ÉTOILE DU KIVU compte 14 points après 12 matchs joués.
Rappelons que le championnat de la LINAFOOT DIVISION 1 dans le groupe B reste dominé par l’AS MANIEMA UNION leader avec 31 points pour 12 matchs joués,talonnée par l’AS DAUPHIN NOIR deuxième avec 22 points pour 13 rencontres jouées.
DADOU EKOFO