MUKOKO AMALE latéral droit du FC LES AIGLES DU CONGO ne disputera pas les deux prochaines rencontres du FC LES AIGLES DU CONGO au playoff du championnat de première division de la ligue nationale de football..
En effet,la commission de discipline de la ligue nationale de football a infligé au latéral droit du FC les Aigles du Congo Dieumerci Mukoko Amale une suspension de deux matchs après le carton rouge reçu lors du match nul (2-2)de la deuxième journée face au football club Saint Eloi Lupopo,le samedi dernier au stade des Martyrs de Kinshasa.
L »ancien joueur du Daring club Motema Pembe et de DIFFÂ EL JADIDA du Maroc avait ténu à la fin du match contre LUPOPO des propos grossiers à l’encontre de l’arbitre du match.
Signalons que lors de cette rencontre face au FC ST ÉLOI LUPOPO,MUKOKO AMALE s’était illustré en délivrant la passe décisive sur le but égalisateur du FC LES AIGLES DU CONGO dans les derniers instants du match.
MUKOKO AMALE manquera donc les deux prochaines rencontres du FC LES AIGLES DU CONGO, premièrement le jeudi 14 mars 2024 au stade de l’unité de Goma face à l’AS DAUPHIN NOIR, pour le compte de la troisième journée de playoff.et la rencontre de la quatrième journée prévue le 21 mars 2024 au stade Frédéric kibassa maliba contre Lubumbashi sport.
Au classement général de playoff,le FC LES AIGLES DU CONGO compte deux points après avoir enregistré deux matchs nuls, respectivement face à l’AS VCLUB et au FC ST ÉLOI LUPOPO.
DADOU EKOFO