Il a fallu attendre la 3eme sortie aux dauphins noir de goma pour enregistrer la première victoire dans cette phase décisive de PLAYOFF,les hommes de Guy lusadisu viennent de battre le FC les aigles du Congo de Kinshasa sur la note de 1-0 ce jeudi 14 mars en clôture de la 3eme journée de la phase playoff de la LINAFOOT LIGUE 1.
Il fallait réagir après la défaite 0-2 face à l’AS Maniema union et le nul face au TP Mazembe 0-0, l’équipe de Goma l’a bien compris et a réagi de la plus belle des manières en battant les aigles du Congo de Kinshasa par 1-0 grâce à une réalisation de tshiama Landu à la 60eme munite .
Moins dangereux,Michael wango ayitshela et ses coéquipiers n’ont pas trop inquiété l’équipe locale jusqu’à la dernière seconde du match,où ils ont cru égaliser malheureusement le drapeau de l’assistant était levé pour indiquer la position litigieuse de l’attaquant des samouraïs .
L’as dauphin noir lance enfin sa phase play-off avant son deuxième déplacement, et totalise dorénavant 4 points sur 9 alors que son adversaire du jour s’incline après 2 nuls lors de deux précédentes journées .
Michael Lurhuma