Deux rencontres étaient au programme,le samedi 30 novembre 2024 à Kananga et à Lubumbashi,en marge de la poursuite normale du championnat national Illicocash Ligue 1 dans le groupe A.
Au stade des jeunes de kananga,les corbeaux Kanangais de l’US TSHINKUNKU se sont imposés sur le score d’un but à zéro face à l’US PANDA B52 de likasi,EXAUCÉ NZUZI a inscrit à la 42ème minute l’unique but de la rencontre.
Après le résultat nul face à l’AS MALOLE lors de leur dernière rencontre ,les corbeaux Kanangais se relancent avec cette victoire,et totalisent 11 points au classement dans le groupe A après 9 matchs joués,alors que l’US PANDA B52 ferme la marche avec 4 points en 9 sorties .
Au stade Frédérick KIBASSA MALIBA de Lubumbashi,les Kamikazes de LUBUMBASHI SPORT se sont inclinés(0-3)devant les corbeaux lushois du TP MAZEMBE.
OSCAR KABWIT nouveau léopards de la république démocratique du Congo, a inscrit un doublé,respectivement à la 11ème et 64ème minute,tandis que l’autre but du TP MAZEMBE a été marqué à la 70ème par GLOIRE MUJAYA.
Sixième victoire de la saison en championnat pour le TP MAZEMBE,qui totalise 19 points au classement du groupe A en 8 sorties,derrière le FC ST ÉLOI LUPOPO premier avec 21 unités après 8 rencontres jouées.
DADOU EKOFO