Trois rencontres étaient au programme le samedi 23 novembre 2024,en marge de la poursuite normale du championnat national ILLICOCASH ligue 1 dans le groupe B.
En première explication au stade des Martyrs de la Pentecôte,CELESTE FC qui a enregistré plusieurs défaites d’affilée a freiné l’hémorragie face à l’AF ANGES VERTS avec un nul vierge de zéro but partout.
CELESTE FC totalise 7 points après 8 matchs joués,alors que l’AF ANGES VERTS compte 11 points en 8 sorties.
En seconde explication au stade des Martyrs,le FC Les Aigles du Congo battu par le FC RENAISSANCE DU CONGO lors de sa précédente rencontre,s’est relancé par une éclatante victoire sur le score de quatre buts à 1 face au Daring club Motema pembe.
Les 4 buts du FC Les Aigles du Congo lont été inscrit respectivement à la 41′,60′,69′ et 85′ par Marcel Mapumba,
Kévin Bileko,Linda Mtange et
Kikwama Mujinga,BÉNI KATOYI a marqué à la 46ème minute l’unique but du DCMP.
Le FC Les Aigles du Congo après cette victoire compte 10 points en 7 sorties,tandis que DCMP totalise 10 points en 8 sorties.
Au stade de la Concorde de Bukavu,l’Étoile du Kivu a eu raison de NEW JAC FC sur le score étriqué d’un but à zéro,MUKENDI KABONGO a inscrit à la 67ème minute l’unique but de la rencontre.
ÉTOILE DU KIVU se relance et compte 6 points après 7 rencontres jouées,alors que NEW JAC FC totalise 6 points pour 8 matchs joués.
DADOU EKOFO