Deux rencontres se sont jouées,le mercredi 04 décembre 2024 à Bukavu et Kinshasa,en marge de la poursuite normale du championnat national Illicocash Ligue 1 dans le groupe B.
Au stade Kadutu de Bukavu,l’OC BUKAVU DAWA s’est fait battre à domicile sur le score d’un but à zéro par le FC Les Aigles du Congo.KÉVIN BILEKO a inscrit à la cinquième minute de jeu l’unique réalisation de la rencontre,les corbeaux de Bukavu ont raté de transformer un penalty à la 83ème minute.
Battu par l’Étoile du Kivu dans les mêmes installations lors de leur dernière sortie,le FC Les Aigles du Congo se relance avec cette victoire,et totalise désormais 13 points en 9 sorties,alors que l’OC BUKAVU DAWA compte le même nombre de points mais avec 10 rencontres jouées.
Au stade Tata Raphaël de Kinshasa,l’AC KUYA SPORT s’est imposé sur le score d’un but à zéro face à NEW JAC FC,ISSA SHABANI a inscrit à la 85ème minute l’unique but de la rencontre.
Victoire permettant aux protégés du président JEANNOT BINANU de totaliser 12 points au classement en 8 sorties,alors que NEW JAC FC reste dernier avec 6 points en 10 sorties.
DADOU EKOFO