Deux rencontres comptant pour la poursuite normale du championnat national ILLICOCASH Ligue 1 dans le groupe B,étaient au programme ce jeudi 31 octobre au stade Tata Raphaël de Kinshasa.AC KUYA a battu(1-0) CELESTE FC,FC LES AIGLES DU CONGO s’est imposé(2-1) face à l’AS DAUPHIN de Goma.
AC KUYA SPORT enchaîne
Après sa victoire sur le score de deux buts à zéro face à l’Étoile du Kivu lors de sa dernière sortie,l’AC KUYA a enregistré une seconde victoire de suite cet après midi face à CELESTE FC de Mbandaka sur le score d’un but à zéro,l’unique réalisation du match a été signée à la 36ème minute par NGELEKA MUSUMBU.
Les protégés du président JEANNOT BINANU totalisent désormais 7 points au classement après 5 matchs joués soldés par deux victoires,un match nul et deux défaites,tandis que CELESTE FC s’incline pour la toute première fois de la saison après deux victoires et une défaite en trois sorties
Les AIGLES victorieux pour la première fois.
Après trois nuls consécutifs lors de ses trois rencontres jouées,le FC Les Aigles du Congo a enregistré sa première victoire de la saison sur le score de deux buts à un contre l’AS DAUPHIN NOIR de GOMA.
Elvis Nadila Lusangu a signé un doublé pour le FC Les Aigles du Congo respectivement à la 29ème et 58ème minute,tandis que Gauthier Pembele Kanza a réduit le score à la 88ème minute pour l’équipe gomatracienne.
Les hommes du président VIDIYE TSHIMANGA totalisent 6 points après 4 matchs joués,tandis que l’AS DAUPHIN NOIR compte 7 points après 5 sorties.
DADOU EKOFO





