Le FC Les aigles affronte DCMP ce samedi 23 novembre 2024 à partir de 15H30′ au stade des Martyrs de la Pentecôte dans un duel fratricide,comptant pour la poursuite normale du championnat national ILLICOCASH ligue 1 dans le groupe B.
En conférence de presse d’avant match,PAPY MPOYI entraîneur du FC Les Aigles du Congo a affirme sa volonté de ne pas enchaîner avec une deuxième défaite d’affilée:
« Nous avons perdu contre RENAISSANCE il y a deux jours,les joueurs ont déjà oublié ce match,on a passé à autre chose dès la fin de ce match.On avait fait un très bon match,mais pour moi on pouvait le gagner voire revenir avec un point vu le nombre des occasions qu’on s’était procuré par rapport à l’adversaire,on avait beaucoup d’absence lors de ce match,on a récupéré tous les joueurs,demain on va jouer pour gagner « a t-il déclaré.
Et de renchérir: »Nous savons que l’équipe avec laquelle on va jouer demain est déterminée,ça se voit il y a un nouveau staff technique,les joueurs veulent prouver des choses,ça c’est leur problème,le problème à nous est de gagner le match,nous allons venir avec nos forces pour l’affronter.Normalement on a dit à nos joueurs qu’on ne doit pas enchaîner avec un résultat négatif,qu’il nous fallait absolument un résultat positif demain. »a t-il rencheri.
Signalons que le FC Les Aigles du Congo qui revient d’une défaite(sa première cette saison)contre RENAISSANCE DU CONGO compte 7 points après 6 matchs joués,alors que DCMP qui revient d’une victoire(2-1) contre NEW JAC FC totalise 10 points après 7 matchs joués.
DADOU EKOFO