Deux rencontres dans le groupe B du championnat national Illicocash cash ligue 1 étaient au programme ce mercredi 06 novembre 2024.
Au stade des Martyrs de la Pentecôte,l’OC RENAISSANCE DU CONGO a été étrillé par le FC NEW JAC sur le score de quatres buts à zéro,les 4 réalisations du FC NEW JACK étaient signées respectivement par Bolaboto Bapesila 44′ 63′,Bindala Lokongo 50′ et Ilenda Kangu 72.
Deuxième défaite d’affilée pour l’OC RENAISSANCE DU CONGO qui compte 8 points après 6 matchs joués,alors que NEW JAC enregistre sa première victoire de la saison,totalisant 5 points après 5 matchs joués.
La deuxième rencontre du jour dans le groupe B s’est jouée au stade de l’unité de Goma,a vu l’AS DAUPHIN NOIR se faire battre à domicile sur le score d’un but à zéro par l’AS MANIEMA UNION de kindu,CHRISTIAN BALAKO a inscrit à la 21ème minute l’unique but de la rencontre.
Troisième défaite de la saison des montagnards de GOMA qui comptent 10 points au classement après 7 matchs joués,alors que les unionistes de kindu toujours invaincus signent leur troisième victoire,occupant désormais la première place avec 11 points après 5 matchs joués.
DADOU EKOFO