ABDESLAM OUADDOU entraîneur principal de l’AS VCLUB de Kinshasa était en conférence de presse avant la réception de son équipe par le FC ST ELOI LUPOPO, prévue mercredi 14 mai 2024,au stade Frédéric kibassa maliba de Lubumbashi,en match comptant pour la poursuite normale des playoffs de la LINAFOOT ligue 1.Condamné à s’imposer face aux cheminots de peur de voir s’envoler toutes leurs chances de finir parmi les trois premières places qualificatives aux compétitions inter-clubs de la CAF,ABDESLAM OUADDOU entraîneur espère faire un très bon résultat ce mercredi face aux lumpas pour se relancer:
“Tant qu’il y a là vie, il y a de l’espoir. Venez nombreux suivre le classico entre Lupopo et Vita, je vous rassure que l’ As vclub est déçue de la défaite contre TP Mazembe,mais je vous dis que Vclub ne rentrera pas à Kinshasa les mains vides” a déclaré le technicien franco-marocain.
Lors de la manche aller jouée au stade des Martyrs de Kinshasa,les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul et vierge de zéro but partout.
L’AS VCLUB revient d’une défaite contre le TP MAZEMBE à Lubumbashi,tandis que les lumpas ont remporté leur dernière rencontre par forfait contre l’AS DAUPHIN NOIR.
Signalons qu’au classement le FC ST ELOI LUPOPO occupe la troisième place avec 20 points après 10 matchs joués,devant l’AS VCLUB quatrième avec 18 points pour 12.rencontres jouées.
DADOU EKOFO