Trois rencontres comptant pour la poursuite normale du championnat national de la ligue 2 dans la zone ouest A,se sont jouées le mercredi 04 décembre 2024,au stade Tata Raphaël de Kinshasa.
En premier lieu,le Tout capable ELIMA de la ville de Matadi qui revenait d »une victoire à domicile contre la JST,a accroché DIJACK football club de Kinshasa sur le score d’un but partout.
La deuxième explication a vu la Jeunesse sportive de Tshangu(JST)battue lors de son premier match par le TC ELIMA de Matadi se relancer avec une première victoire face à l’AS MBUDI sur le score de deux buts à un.
Le FC ROBI a eu raison du Racing club de kinshasa RCK) sur le score de deux buts à un.
La rendre qui devait opposer l’AS VETI CLUB de Matadi à l’AC LES AIGLONS au stade Mavungu n’a pas eu lieu,les officiels désignés pour ce match ont constaté l’absence sur l’aire de jeu de l’AC LES AIGLONS.
Le championnat dans cette zone Ouest A va se poursuivre le vendredi 06 décembre avec deux rencontres au rendez vous;:D’abord à 13H00 au stade Tata Raphaël avec le DCMP BUMBA de l’équateur qui recevra JS KINKANDA du kongo central, puis à 15H00′ au stade Mavungu avec le CS IMANA MATADI qui recevra AC LES AIGLONS .
DADOU EKOFO