Face à kuya sport, ce vendredi 26 avril au stade tata Raphaël, l’Oc Renaissance n’a pas fait le poids. Les bana fibos ont été copieusement battus par 3 buts à 1. En conférence de presse d’avant match, Muller, entraîneur de Renaissance n’est pas passé par quatre chemins:
» Je l’avais bien dit,c’est un grand match, il faudra attendre le coup de sifflet final pour déterminer le vainqueur. Kuya a gagné, c’est la loi de sport et, c’est normal. On peut commencer par une défaite et à l’avenir on réalise de bons résultats » a déclaré, l’entraîneur de l’OC Renaissance du Congo en conférence de presse d’après match.
L’ancien patron du staff de l’AC kuya Sport a renchéri son discours en précisant :
» Il faut préparer le match pour aller gagner, mais nous avons perdu le combat mais la guerre continue. Kuya était omniprésent et nous on était absent, et par-dessus de tout, je n’ai que deux semaines à la tête de Renaissance, raison pour laquelle j’ai été battu par ma propre stratégie car, c’est moi qui ai préparé cette équipe de kuya « a martelé, l’entraîneur de Kuya sport.
C’est un début inquiétant pour les oranges de la capitale qui sont très déterminés à jouer le maintien au championnat d’élite de la RDC.
L’OC RENAISSANCE DU CONGO essayera de se relancer lors de deuxième journée,prévue le 03 mai prochain face à l’AC RANGERS,selon le calendrier établi par la ligue nationale de football.
JKNG





