4e classé au classement actuel de la ligue nationale de football,V.club pense tout faire pour être parmi les 4 premiers afin de prendre part à la dernière partie du championnat consacrée au play off. Pour y arriver les Dauphins noirs kinois sont appelés à relever la tête face à Maniema union ce samedi 18 novembre, au stade tata Raphaël sous le coup de 15h30. L’ensemble du groupe en est conscient:
” On sait qu’on a mal débuté le championnat cette saison. On a enregistré 5 défaites certes, mais ce sont des choses qui arrivent. Nous allons nous battre pour obtenir la qualification au play off. Nous jouons face à une équipe de Maniema union qui est leader actuel au classement, nous allons tout faire pour montrer un bon visage demain “, a indiqué Nelson Lukong, l’entraîneur des Gardiens de V.club
Le vétéran gardien de V.club pense que l’équipe fera un bon résultat avec notamment l’appui des nouvelles recrues ” Pour nous l’essentiel est de se qualifier au play off, et d’être parmi les 3 premiers clubs qui vont jouer les interclubs de la CAF la saison prochaine.On va faire des bonnes choses, surtout avec les arrivées des nouveaux joueurs qu’on a recruté ,” a-t-il renchérit.
Rappelons par ailleurs que le comité de V.club a étoffé l’équipe avec le recrutement des plusieurs joueurs dont : Patou Ebunga Nsimbi, Issama Mpeko Djo, Stevy Mundele, Mpiana Mozinzi, Jacques Bakulu et autres.
JKNG