L’effectif de tous les joueurs convoqués par le sélectionneur national de la rreoluque démocratique du Congo SEBASTIEN DESABRE pour le match du samedi 09 septembre au stade des martyrs de Kinshasa,entre la république du Congo et le SOUDAN comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CÔTE D’IVOIRE 2023,affiche désormais complet avec les arrivées de CEDRIC BAKAMBU et JACKSON MULEKA.
Derniers joueurs attendus dans la tanière des léopards de la république démocratique du Congo,CEDRIC BAKAMBU et JACKSON MULEKA évoluant en Turquie respectivement du côté de Galatasaray et Besiktas sont arrivés à Kinshasa hier sans la soirée.
Les deux joueurs vont s’entraîner aujourd’hui au stade des martyrs de Kinshasa avec les 26 autres joueurs déjà présents dans la capitale.
DADOU EKOFO
Ce n’est pas convenable ni concevable de convoquer les “pro des léopards” la veille des derbys ! Que cette tradition soit banie, je l’appelle de tous mes voeux. Au finish, la discipline sportive n’est pas une science exacte et encore moins une chasse gardée d’un cargan donné.
Il faut que nos Léopards redonnent la joie au peuple congolais malgré nos problèmes de l’Est du pays
Merci beaucoup pour tout nos joueurs nous sommes fiers d’être congolais et nous vous souhaitons une victoire… bonne chance léopard…. nous serons là present au stade de martyr
Yes
Que notre meilleure gardien de buts (Siadi) soit sur la liste de 11 de départ
Il nous avait sauvé contre Gabon je lui adore.
C bon pour la rdc
Vraiment courage au léopard dela rdc et nous attendons la victoire seulement et la qualification
Good