Le tout puissant Mazembe accueille Al Ahly Sc ce samedi 20 avril, au stade qui porte son nom, situé dans la commune de Kamalondo pour le compte de la demi-finales aller de la ligue des champions de la caf.
À quelques jours de cette explication que certains considère comme une finale avant la lettre, les nouvelles en provenance de Lubumbashi ne sont pas bonnes. À en croire, le journaliste sportif Ebengo Robi, il y a « Grogne des joueurs du tout puissant Mazembe. Des primes impayées pour plusieurs rencontres, surtout celles de la linafoot. Que des promesses irréalisables. Déjà en contact avec d’autres clubs, certains joueurs comptent quitter le club noir et blanc de la ville de Lubumbashi dès la saison prochaine «
L’annonce du confrère vient alimenter la toile et certains journalistes en font un raccordement avec les différentes sorties médiatiques du Manager Kitengie Kikumba.
La direction de communication du tout puissant Mazembe pourrait peut être éclairer l’opinion dans les heures qui suivent.
JKNG