Le feuilleton entre l’international congolais CHANCEL MBEMBA et l »olympique de Marseille risque une fois de plus de faire l’actualité du mercato hivernal qui débute le 01 janvier 2025,comme en était le cas au début de cette saison.
Humilié par la direction de l’olympique de Marseille,club qu’il a pourtant bien servi lors de deux dernières saisons,le capitaine des léopards de la RDC devenu à la grande surprise de plusieurs indésirable dans l’effectif marseillais,souhaiterait ne pas être vendu par le club français lors du mercato hivernal,préférant partir comme joueur libre pour s’engager avec n’importe quel club de son choix lors du mercato hivernal ou au mercato d’été,mais sa volonté semble n’est pas être celle de la direction de l’équipe française.
En effet,selon les informations de nos confrères de foot mercato,l’Olympique de Marseille ne souhaite pas faire de cadeau à l’ancien joueur d’Anderlecht,de Newcastle et de Porto, ne jurant que sur son transfert au prochain mercato hivernal,un montant de 3 millions d’euros a été évoqué pour tous les clubs qui veulent s’attacher de ses services a indiqué le média français.
Sous contrat avec l’olympique jusqu’au mois de juin 2025,CHANCEL MBEMBA imaginerait toujours une rupture à l’amiable et un départ libre cet hiver voir l’été,le capitaine des léopards de la RDC aurait selon certaines sources décliné la première proposition de son club,qui lui avait proposé il y a quelques jours d’entamer les négociations avec le stade rennais,un club évoluant à la ligue 1 française qui s’intéresse à lui pour un éventuel transfert.
Accepterait t-il d’être transféré? ou opterait il de ne pas jouer avec son club jusqu’à l’expiration de son contrat?,Marseille acceptera t-il de rompre le contrat avec son joueur à l’amiable?,ou acceptera t-il de le payer sans jouer jusqu’au mois de juin 2025!,ces qu’elles connaîtront certainement leurs réponses dans les prochaines semaines.Qui vivra verra
DADOU EKOFO