Le capitaine des Léopards de la RDC, Chancel Mbemba, devient de plus en plus, persona non grata, sur le plan de jeu du nouvel entraîneur de l’olympique de Marseille l’italien Roberto De Zebri.
Et pendant ce temps, le « demi dieu » congolais fait parler de lui dans plusieurs championnats. C’est notamment le cas de l’Angleterre en Manchester, la Hollande au PSV ou encore les équipes du moyen-orient.
Quitte à savoir si la quelle de ces équipes proposera une offre qui seduira l’international congolais Chancel Mbemba dit capo.
JKNG
Dieu est avec lui , monsieur le léopard sans dents .
Nos prières feront toujours de toi un homme solide et performant dans le sérieux de ton travail partout où tu seras. Notre souhait n’est pas de rester sur le banc malgré le réconfort qui te vient de supporters marseillais. Le coach Benitez s’était gonflé d’orgueil à Newcastle, combien d’années avait-il fait et quel était son bilan ? Roberto de Zerbie est arrivé pour se venger contre parceque tu étais parti de Porto pour Marseille. PSV est toujours présent en LDC, Manchester United c’est club mythique, le moyen- orient dévient aujourd’hui compétitif et fait gonfler aussi le coffre-fort. Tous les rdcongolaises et rdcongolais sont ensemble avec toi et suivent de près l’évolution de ton dossier.
Angleterre