L’international congolais YANNICK BANGALA de YOUNGS AFRICANS SC de la tanzanie s’est prononcé sur son avenir à travers un message diffusé sur son compte Instagram après plusieurs rumeurs annonçant son départ du club Tanzanien.
En effet,le défenseur international congolais a rassuré les fans de YOUNGS AFRICANS SC de la Tanzanie après les rumeurs annonçant son départ du club finaliste malheureux de coupe de la confédération de la CAF 2022-2023:”Vous m’avez beaucoup écrit au sujet de ma situation,comme vous le savez,je suis lié au club jusqu’en 2024,et que j’ai l’intention de respecter mon contrat avec ce très beau club jusqu’au bout“s’est-il exprimé.
Et d’ajouter:“Sachez que je suis investi à 100% pour la cause de l’équipe et les objectifs que nous aurons à coeur de réaliser avec le nouveau staff technique,le comité du club et vous les fans sans qui nous ne pourrions réaliser tout celà“a écrit le meilleur joueur du championnat tanzanien 2021-2022.
Pour rappel,l’ancien joueur du DCMP et de l’AS VCLUB de kinshasa encore sous contrat avec YOUNGS AFRICANS SC jusqu’en 2024 avait rejoint le club champion de la Tanzanie 2022-2023 en août 2021 en provenance de FAR du Maroc.
DADOU EKOFO