Al Ahli SFC d’Arabie Saoudite préparerait une offre pour s’attacher les services de l’international congolais Chancel Mbemba.
En effet,selon l’information révélée par nos confrères d’Africafoot,le defenseur congolais de 29 ans CHANCEL MBEMBA pourrait faire ses valises de la France pour le Moyen-Orient dans les prochains jours.Al Ahli SFC troisième au classement du championnat d’Arabie Saoudite 2023-2024 préparerait une grosse offre à l’égard de l’Olympique de Marseille pour attirer le capitaine des léopards de la république démocratique dès le mercato d’été qui profile à l’horizon,ll’entourage du défenseur congolais serait déjà mis à contribution pour le convaincre d’accepter de rejoindre le club asiatique.
Pour la saison 2023-2024,l’ancien joueur d’Anderlecht en Belgique.,de Newcastle d’Angleterre et du FC Porto du portugal a joué 40 matchs toutes compétitions confondues avec l’,Olympique de Marseille pour 6 buts et deux passes décisives.
Signalons que les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient récemment déclaré qu’ils étaient prêts à libérer leur joueur encore sous contrat jusqu’au mois de juin 2025 si une offre concrète se présentait sur leur table.
AL ALHI SFC d’Arabie Saoudite n’est pas le seul club qui s’intéresse au défenseur congolais présent également dans les plans de plusieurs clubs en Europe et en Asie.Affaire à suivre.
DADOU EKOFO