Krasnodar de la Russie souhaite recruter l’international congolais ÉLIA MESCHACK.
En effet,selon les informations de nos confrères russes de legalbet_ru,Krasnodar,club évoluant en Premier League russe a proposé 7 millions d’euros à YOUNGS BOYS de la Suisse pour le transfert de Meschack Elia ailier agé de 26 ans des léopards de la république démocratique du Congo ,Krasnodar poursuit notre source, serait prêt à payer un salaire de 1,5 million d’euros/an à l’international congolais. Cependant,le président de BSC Young Boys ne souhaite pas vendre l’ancien buteur du TP MAZEMBE de Lubumbashi à la Russie.
KRASNODAR a terminé à la deuxième position au classement du championnat de la première ligue russe 2023-2024,derrière ZENIT champion,et devant respectivement DYNAMO MOSCOU,LOCOMOTIV MOSCOU et SPARTAK MOSCOU de l’international congolais THÉO BONGONDA.
Arrivé au BSC YOUNGS BOYS au mois de février 2020 en provenance du TP MAZEMBE de la RDC ,MESCHACK ÉLIA est lié avec le club suisse jusqu’au mois de juin 2026.
Signalons qu’à part KRASNODAR de la Russie,plusieurs clubs européens souhaitent également recruter l’international congolais,dont STUTTGART de SILAS KATOMPA deuxième du Bundesliga allemande 2023-2024
DADOU EKOFO