FC METZ de la France aurait fait une offre pour s’attacher les services de l’attaquant congolais de JACKSON MULEKA de BESIKTAS de la Turquie.
En effet,selon les informations de sports digitale,FC METZ club français promu cette saison en ligue 1 française entrainé par le coach roumain LASZLO BOLONI ancien entraineur d’Antwerp en Jupiler pro League belge,qui connait bien JACKSON MULEKA pour l’avoir vu évoluer avec le Standard de Liège la saison 2020-2021,aurait fait une offre officielle de 4 millions d’euros à BESIKTAS pour recruter l’international congolais JACKSON MULEKA.
Les différentes parties auraient entamé les discussions sur cette proposition,signalons que BESIKTAS a déjà refusé une offre d’un club du moyen d’orient pour le recrutement de l’ancien buteur du TP MAZEMBE de Lubumbashi.
Arrivé au standard de Liège au mois d’ août 2020 en provenance du TP MAZEMBE,l’international congolais s’était engagé au mois de juillet 2022 pour trois saisons avec BESIKTAS.
Moins performant la saison dernière avec BESIKTAS avec seulement 5 buts inscrits en 25 rencontres jouées,JACKSON MULEKA a débuté très fort la nouvelle saison avec notamment deux buts inscrits en amical de pré-saison pour le club turc.
DADOU EKOFO