L’attaquant international congolais JACKSON MULEKA aurait été mis à la porte par BESIKTAS,suite à sa pietre moisson en but cette saison,toutes compétitions confondues avec le club turc.
En effet, selon les informations de la dernière heure un quotidien sportif belge,l’ancien buteur du TP MAZEMBE de Lubumbashi acheté au standard de Liège de la Belgique par BESIKTAS,n’a pas du tout convaincu les dirigeants turcs cette saison.Avec seulement six buts en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues,on peut clairement comprendre la frustration des dirigeants turcs qui avaient tout de même déboursé 3,35 millions au mois de juillet 2022 pour s’attacher les services du natif de Lubumbashi.
Le journal belge annonce également qu’Al Rayyan SC, club qatari, aurait formulé une première offre de 3,5 millions d’euros pour le léopard de la république démocratique du Congo.,le club du Qatar devra cependant, rajouter un petit million d’euros de plus pour signer Jackson Muleka.
Rappelons que JACKSON MULEKA n’a pas eu beaucoup du temps de jeu cette saison avec le club turc,après l’arrivée de l’international camerounais VINCENT ABOUBACAR.
DADOU EKOFO
C’est un très bon joueur,il ferra mieux la saison prochaine