Le directeur de la communication de YOUNGS AFRICANS SC de la Tanzanie a démenti dans une déclaration les informations qui circulent dans les réseaux sociaux,selon lesquelles JOYCE LOMALISA son arrière gauche congolais,était sur le point de quitter le club.
En effet,le directeur de communication du club champion de la Tanzanie 2022-2023 et finaliste malheureux de la coupe de la confédération de la CAF,ALI KAMWÉ a déclaré que JOYCE LOMALISA ne quittera pas YOUNGS AFRICANS SC,car ils ont un contrat en cours avec lui pour encore une année,et aucune offre n’a été soumise au club jusqu’à présent. »LOMALISA est notre joueur légitime,qui a encore une année de contrat avec nous,et comme tous nos joueurs sous contrat,s’ils veulent nous quitter,ils doivent suivre les procédures selon lesquelles les dirigeants de l’équipe doivent s’asseoir et examiner les offres« a t-il déclaré.
Pour rappel,l’ancien joueur latéral gauche de l’AS VCLUB de la RDC,s’était engagé au mois de juillet 2022 pour deux saisons avec YOUNGS AFRICANS SC de la Tanzanie en provenance de BRAVOS de MAQUIS de l’Angola.
DADOU EKOFO