Le jeune Anthony Milambo pourra débarquer à Brentford FC dès la saison province. Le club de Premier League est en pourparlers avec le milieu de terrain de Feyenoord, qui pourrait rejoindre l’Angleterre pour plusieurs millions d’euros.
Déjà au courant de l’ évolution du dossier, Feyenoord des Pays bas se prépare déjà pour recevoir une offre de plusieurs millions de dollars de la part du club de Premier League début mai. En attendant, Brentford synchronise ses pendules avec Milambo, qui a déjà pu présenter ses conditions personnelles.
Les Bees pensent remplir les conditions du joueur dès le début de la semaine prochaine.
À (20 ans),Milambo est considéré comme le plus jeune joueur à avoir fait ses débuts à Feyenoord. À 16 ans et 131 jours, il a fait ses débuts officiels lors du match de Conference League entre Feyenoord et le FC Lucerne (3-0) sous la direction d’Arne Slot, entraîneur confirmé et champion d’Angleterre avec Liverpool cette semaine.
Le milieu offensif et central a disputé 56 matchs officiels au plus haut niveau, auteur de huit buts et de huit passes décisives. Feyenoord s’attend à recevoir une offre ferme d’environ seize millions d’euros, sa valeur marchande estimée par Transfermarkt.
JKNG





