L’Olympique de Marseille a enregistré une troisième défaite de la saison à domicile ,vendredi 08 novembre 2024 au stade vélodrome(1-3)face à l’AJ AUXERRE,en match comptant pour la 11ème journée de la ligue 1 française 2024-2025.
Arrivé à la tête du staff technique marseillais au début de cette saison,le technicien italien ROBERTO DE ZERBI qui a mis en écart l’international congolais CHANCEL MBEMBA passe déjà ses premières heures sombres,et a menacé de tout abandonner après une troisiène défaite à la maison du club phocéen face aux auxerrois:
« je dois prendre ma responsabilité pour cette défaite à domicile. On a des difficultés à la maison, c’est clair. Je ne sais pas si c’est un manque de courage ou de personnalité. Je suis venu ici pour jouer au Vélodrome car j’avais envie de vivre l’expérience. Si le problème c’est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l’argent, le reste je m’en fous“, a déclaré ROBERTO DEZERBI après la défaite face à l’AJ AUXERRE
Signalons que les supporteurs marseillais furieux après cette troisième défaite de la saison en championnat au stade Velodrome pointent Roberto De Zerbi comme le principal fautif,il est clairement désavoué après certaines de ses décisions prises depuis son arrivée,notamment le refus d’utiliser le défenseur congolais CHANCEL MBEMBA très aimé par les supporteurs marseillais après ses bonnes performances au sein du club lors de deux dernières saisons.
DADOU EKOFO