Le flou continue de planer sur le stade où l’AS VCLUB de la république démocratique du Congo recevra PRIMEÏRO DO AGOSTO d’Angola,le dimanche 27 août 2023 en manche retour du tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF 2023-2024, après l’interdiction par le ministre des sports et loisirs de la république démocratique du Congo FRANÇOIS CLAUDE KABULO de l’organisation des activités de quelque nature que ce soit dans les installations sportives du pays, étant donné que les infrastructures sportives sont en cours de réhabilitation pour leur conformité aux standards exigés par les instances sportives internationales.
En effet,Malgré la mesure interdisant l’organisation des activités sportives aux différents infrastructures sportives du pays ,dont le stade des martyrs de Kinshasa par le ministre des sports FRANÇOIS CLAUDE KABULO,l’AS VCLUB de Kinshasa par le biais de sa cellule de communication a confirmé que son match retour contre PRIMEÏRO DO AGOSTO programmé pour le dimanche prochain va se dérouler au stade des martyrs de Kinshasa.
Un appel a même été lancé aux supporteurs de l’équipe kinoise de venir très nombreux le dimanche prochain au stade des martyrs de la Pentecôte pour pousser leur équipe à la qualification face à PRIMEÏRO DO AGOSTO d’Angola.
Espérons que les travaux recommandés par la confédération africaine de football après la dernière inspection du stade des martyrs de Kinshasa pour espérer son homologation,seront bien exécutés avant le match de l’AS VCLUB du dimanche 27 août ainsi que la rencontre entre la RDC et le SOUDAN prévue elle le 09 septembre 2023
DADOU EKOFO
Je déplore le comportement du ministère monsieur François Claude Kabulo. Lui qui était en train de critiquer les autres à cause leur mauvaise gestion. Aujourd’hui c’est lui aux commandes et qui empirent les choses plus qu’avant