Après deux défaites consécutives face à V.club et LUPOPO, l’as dauphin noir de goma vient de réagir à domicile en s’imposant 2-1 devant le FC Lubumbashi Sport ce mercredi 27 mars au stade de l’unité.
Les tricolores de GOMA ont bien démarré la rencontre en ouvrant le score dès la 3eme minute de jeu sur un tir de tshuama Landu , déjà buteur contre les aigles du Congo c’est lui qui a encore mis l’as dauphin noir sur les bons rails avant que les Kamikazes égalise sur un penalty à deux temps de Lise nyembo ntumba repoussé en premier temps par Jackson lunanga avant que le deuxième meilleur buteur de la Linafoot puisse saisir la deuxième chance,et égaliser avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les gomatraciens ont repris encore l’avantage sur un tir puissant et lointain de Lelo kyatwangu,et conservera son avantage jusqu’à la fin du match.
Cette victoire permet à l’as dauphin noir de relever la tête des eaux après deux revers , les hommes de Guy lusadisu se relancent au classement avec dorénavant 7 points après 5 matchs .
Michael Lurhuma