CELESTE FC de la république du Congo en stage de préparation de la nouvelle saison à Brazzaville,a déjà joué deux rencontres amicale au terrain annexe du complexe sportif de Kintélé,respectivement face à l’AS OTÔHO et PENAROL avec un bilan d’une victoire et d’une défaite.
En premier lieu,le vendredi 11 août face à une équipe très aguerrie de l’AS OTÔHO qui prépare son entrée en lice au tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF 2023-2024 face à AL MERRIKH du Soudan le week end prochain,les protégés du coach KIGOMA ont perdu cette rencontre sur le score de deux buts à Zéro.
Pour sa deuxième rencontre amicale de préparation jouée le samedi 12 août toujours au terrain annexe du complexe sportif de Kintélé face PENAROL,le club kinois a enregistré une victoire sur le score de trois buts à deux.
Pour rappel,CELESTE FC est un club de la ville de Mbandaka qui prépare à Brazzaville le championnat de première division de la ligue nationale de football prévu débuter,sauf changement de dernière minute pour le 23 août prochain,
DADOU EKOFO