ROBERT KIDIABA ancien gardien de but légendaire du TP MAZEMBE et des léopards de la république démocratique du Congo a réagi dans un tweet,le samedi 07 octobre 2023 après des folles rumeurs véhiculées dans la toile annonçant la mort de l’international congolais JONATHAN BOLINGI MPANGI son ancien coéquipier chez les corbeaux de Lubumbashi.
ROBERT KIDIABA a débuté son tweet en condamnant les rumeurs répandues dans la toile annonçant la mort de JONATHAN BOLINGI: « Prouver l’amour qu’on a envers l’autre est un signe de considération et d’humanisme. Mais, préméditer la mort d’une personne, c’est tuer indirectement,aimons-nous réellement vivants »a écrit l’actuel entraîneur des gardiens de but des léopards seniors de la RDC.
Il a encouragé par la suite son ancien coéquipier au TP MAZEMBE qui passe des moments difficiles: » Force à toi Jonathan Bolingi, revient nous vite champion« a t-il conclut.
Pour rappel,hospitalisé depuis quelques jours en Serbie à cause des complications pulmonaires,la situation sanitaire de l’international congolais JONATHAN BOLINGI MPANGI évolue bien selon les dernières informations de son club VOJVODINA ainsi que de ses proches.
DADOU EKOFO