L’international congolais pourrait bien faire son rétour en Premier League anglais dès ce samedi 22 avril 2023 lors de la réception de LEEDS UNITED
À l’infirmière dépuis le mois de novembre dernier à cause d’une grave blessure dans l’un de ses tendons d’Achille lors d’une séance d’entrainement de son équipe,le milieu offensif congolais pourrait faire son Come back dans l’effectif du club anglais dès ce samedi 22 avril 2023 à domicile pour la réception de LEEDS UNITED,en match comptant pour la 32ème journée du championnat anglais de football.
L’international congolais avait déjà repris avec les entrainements collectifs dépuis le mois de mars dernier.
MARCO SILVA le manager du club londonien était rassurant ce vendredi 21 avril lors de la conférence de presse d’avant-match :”c’est bien de le voir travailler et bien s’entraîner,il peut être impliquer dans la liste de l’équipe pour démain”.
Pour rappel, NEESKENS KEBANO avant sa blessure était en très bonne forme dans son club avec notamment trois passes décisives pour 12 apparitions en Premier League anglais.
Dixième au classement général du championnat anglais avec 42 points dans sa gibiciere à 15 points du premier club relégable,FULHAM FC est quasiment assuré de se maintenir en moins d’un véritable cataclysme.
DADOU EKOFO