SPARTAK de MOSCOU a battu 1-0 BALTIKA,le lundi 31 juillet 2023 en match comptant pour la deuxième journée du championnat Russe 2023-2024 grâce notamment à un but de THÉO BONGONDA.
Aligné dans le 11 de départ de SPARTAK MOSCOU face à BALTIKA contrairement à la dernière rencontre en coupe de Russe où il était remplaçant,l’international congolais s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant le premier but de son équipe à la 43ème minute,c’est sur le score d’un but à zéro que les deux équipes vont regagner les vestiaires,
Il s’agit du deuxième but de milieu offensif congolais sous les couleurs du club russe après le premier inscrit en coupe de Russie.
A la reprise,les coéquipiers de THÉO BONGONDA vont continuer à pousser sur l’accélérateur,et finiront par marquer le but du break à la 84ème minute par l’entremise de PROMES,2-0.
BALTIKA réduira le score à la 80ème minute par HENRIQUEZ,2-1 score final pour SPARTAK MOSCOU qui occupe la tête au classement du championnat russe 2023-2024 avec 6 points en egalité des points avec KRASNODAR.
Troisième journée pour SPARTAK MOSCOU le 05 août en déplacement face à KAZAN.
DADOU EKOFO