GOLDEN ARROWS a été battu à domicile 1-2 par ORLANDO PIRATES de KARIM KIMVUIDI,dimanche 17 décembre en match en retard de la 8ème journée du championnat de première division d’Afrique du sud 2023-2024.
MANSWANGANYI transforme un pénalty à la trentième minute de jeu permettant à ORLANDO PIRATES de KARIM KiMVUIDI titulaire de prendre l’avantage au score,avant que GOLDEN ARROWS également sur pénalty à la 45ème minute puisse remettre les deux équipes en egalité,un but partout score à la pause.
A la reprise,le jeune milieu de terrain congolais KARIM KIMVUIDI inscrit à la 56ème minute le deuxième but d’ORLANDO PITATES,sa première réalisation de la saison en championnat ,1-2 score au coup de sifflet final.
Signalons que l’ancien milieu de terrain du Daring club Motema Pembe de Kinshasa a été désigné Homme du match.
Nouvelle victoire en championnat pour ORLANDO PIRATES,qui totalise désormais 25 points en 14 journées occupant la troisième place au classement derrière le leader MAMELODIE SUNDOWS et SUPERSPORT.
KARIM KIMVUIDI et ses coéquipiers joueront en deplacement lors de la prochaine journée,prévue le 23 décembre prochain contre SUPERSPORT deuxième au classement avec 26 points en 14 rencontres jouées.
DADOU EKOFO